Hooked-On-The-Book - Terrible Awena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hooked-On-The-Book - Terrible Awena

Message  Linda le Lun 16 Sep - 19:35

Hooked-On-The-Book

http://hooked-on-the-book.blogspot.fr/2013/09/saga-des-enfants-des-dieux.html

Avis :

Mon avis :
Tout d’abord merci aux éditions Rebelle pour ce Service presse.
Ensuite que dire de ce livre, j’ai adoré, j’ai beaucoup ris. J’ai trouvé l’histoire super originale, je me suis depuis peu (3 ou 4 mois) mis au Highlanders et je dois dire que j’ai trouvé celui-ci super. Ici nous avons Awena qui suite à un mauvais veux au mauvais endroit ce retrouve propulsé de l’année 2010 où elle vie, en 1393, ce mélange d’époque ma beaucoup amusé, car Awena leur montre et raconte des choses qui ne comprenne pas, ce qui m’a le plus fait rire, je crois bien que c’est quand elle a raconté l’histoire du prince changé en grenouille, je ne vous raconterais pas ce que cela a donnée mais MORTEL ! J’aime aussi le fait qu’elle compare les personnes à des personnages, Awena est une personne très attachante, impulsive et du genre miss Cata et Waouh encore une fois.
L’alchimie entre Awena est Daren est complète et on espère vraiment une fin heureuse pour eux.
Beaucoup des personnages m’ont fait rire, que ce soit les 2 compères Ned & Clyde, la demande en mariage d’un autre personnage mais aussi de la sorcière, qui parle à la manière de maître Yoda dans « La guerre des étoiles ».
En bref : Je crois qu’un titre n’a jamais été aussi bien trouvé, car Awena est Terrible et ceux pour notre plus grand plaisir !!! Ce livre est un petit coup de cœur que je vous conseille grandement de lire.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut