petit mot de soutien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit mot de soutien

Message  yami627 le Ven 12 Avr - 22:55

Je me permet de faire ce petit topic pour soutenir Linda contre ses blogeuses et auteures qui se permettent de porter des jugements sans fondements !

Oui, elle a beaucoup de note positive sur amazone, et alors ? qu'est ce que ça peut leur faire ? franchement, qu'elles s'occupent de leurs miches et qu'elles nous laissent tranquilles une bonne fois pour toute !

Oui, certains auteurs "trichent" avec leurs notations mais ce n'est pas le cas de Linda. Ce que ces chères personnes ne peuvent pas savoir puisqu'elles n'ont même pas pris la peine de lire son roman avant de critiquer !

Je ne remet pas en question leurs coup de gueule, mais leurs choix de citer des personnes honnête et pleine de talent sans avoir pris la peine de se renseigner d'abord !

enfin bref, tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi Linda , continu de nous faire rire et rêver avec tes magnifiques histoires Very Happy

PS : désolé pour les fautes qui doivent être nombreuses mais j'écrits sous le coup de la colère lol

Voir le profil de l'utilisateur http://galerieyami.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit mot de soutien

Message  Linda le Sam 13 Avr - 8:10

coeur rouge
Franchement ma puce, lol.
Ce n'est qu'un ramassis de pugilats qui ne m'atteignent même pas. Tu as vu de qui ça vient ? Cass, c'est étonnant, mais l'autre, Marika ? Heu... va falloir balayer devant sa porte avant, hein !

Ça ne me fait ni chaud, ni froid. C'est comme s'ils parlaient de quelqu'un d'autre. Je sais qui je suis, d'où je viens, et que je dois tout aux lecteurs et à personne d'autre.
C'est ça qui fait la différence.

Alors la puce, rigole, c'est vraiment trop bas pour être pris au sérieux.
Les plus intelligents le savent tandis que les moutons suivront les autres en bêlant à qui mieux mieux.

J'aime la vie, je t'aime fort, et je continuerai de vivre ma passion la tête haute.

coeur rouge

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Message  Mélany le Dim 21 Avr - 10:04

Tu réagis vraiment très bien, ma Linda ! Ne les écoute pas, tu as trop de talent pour ça coeur rouge
Mélany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut