Place to be - Terrible Awena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Place to be - Terrible Awena

Message  Linda le Jeu 11 Avr - 19:26

http://www.place-to-be.fr/index.php/livres/romance/8456-critique-la-saga-des-enfants-dieu-tome-1-terrible-awena-ecrit-par-linda-saint-jalmes.html

La lecture du résumé de Terrible Awena m'avait fortement attirée. Un peu de magie, de voyage temporel, d'humour et de romance avec un bel Highlander...Cela ne peut que donner envie, non ? Et bien, je n'ai pas été déçue !



L'écriture est rafraîchissante et pleine d'humour. Les amoureux de culture celtique apprécieront cette romance sans prétention et très divertissante. Les caractères des personnages ne sont pas très approfondis, mais il n'en reste pas moins attachants, voire même très attachants. Tous à leur façon, ils sauront vous "parler" et c'est souvent grâce à leur côté décalé et drôle !



Les scènes romantiques sont efficaces, je dirai même terriblement ! La romancière parvient à faire monter la température très haut entre les deux personnages et la passion qui les anime, ne vous laissera pas indifférent du tout... (Éventail ? j'ai besoin d'un éventail, maintenant !...)



Les rebondissements se succèdent et c'est un plaisir de suivre Awena, qui a un sacré tempérament et une verve acérée, c'est une jeune femme moderne avec tout ce qu'il faut, là où il faut ! Souvent, je me suis prise à sourire devant ses réparties bien colorées. Face à elle, le beau laird, Darren ne vous laissera pas de glace non plus. Le charmeur aux répliques bien trouvées saura vous séduire, comme il a su séduire notre jeune effrontée.



L'intrigue vous émouvera comme toute belle histoire d'amour plus ou moins impossible...



Elle vous portera loin dans le passé et j'ai trouvé les repères culturels distillés par le savoir de l'héroïne très bien amenés. Ce roman est un voyage dont on ne veut pas revenir !

Pour un premier roman, Linda Saint Jalmes nous comble de plaisir avec cette petite sucrerie ! Un divertissement à se procurer très vite pour s'évader et rêver !


Dernière édition par Linda le Lun 2 Sep - 11:06, édité 1 fois

_________________
avatar
Linda
Admin
Admin

Messages : 896
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Place to be - Terrible Awena

Message  Mélany le Dim 21 Avr - 9:52

Perfect ! Je suis heureuse que tu aies d'aussi bonnes critiques ma Linda, tu le mérites !
avatar
Mélany

Messages : 627
Date d'inscription : 22/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum