Les livres d'Alily et Audrey - Terrible Awena

Les livres d'Alily et Audrey - Terrible Awena

Message  Linda le Jeu 11 Avr - 19:19

http://leslivresdalily.blogspot.fr/2011/12/terrible-awena.html

J'ai tous simplement adorée ce livre !!!

Premièrement, plus que tout, j'adore les livres avec comme personnage principale, quelqu'un qui a de l'humour et une très bonne répartie. Ce qui est le cas d'Awena. Je l'adore. Elle a un caractère bien trempé, elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds et elle a un sens de l'humour que j'adore. Elle a un petit côté mignon, du genre, elle fait plein de bêtises mais on peut pas y en vouloir...bref

Deuxièmement, j'ai trouvé l'histoire original. L'histoire ce passe en 2010 mais pendant un voyage en écosse, Awena ce retrouve sur une genre de dalle à dire des bêtises et hop ! la voilà en écosse mais en 1632 !!!! Deux druides la découvre tout bonnement couché à terre.
J'ai aimé la différence du parlé entre les druides et Awena (avec son language moderne) et aux druides de ne pas comprendre ce qu'elle raconte.

Troisièmement, il faut pas ce le cacher, c'est une très belle histoire d'amour mais le plus gros point positif c'est vraiment sont originalité.

Je vais arrêter d'en parler car je m'emballe la ! J'ai peur de trop vous en dire. Mais pour résumé, c'est un excellent livre remplis d'humour et je l'ai adoré encore plus pour cette raison.

Il y a un tome deux qui s'appelle Sophie Elisa.

Dernière édition par Linda le Lun 2 Sep - 11:08, édité 1 fois

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les livres d'Alily et Audrey - Terrible Awena

Message  Mélany le Dim 21 Avr - 9:48

Super cet avis ! Je suis bien d'accord avec elle ! Smile
Mélany

Revenir en haut Aller en bas