Rhhhhhhhooooooooooooooooooooo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhhhhhhhooooooooooooooooooooo

Message  maryrhage le Mar 11 Déc - 17:56

coucou a tous,

Wahou, je suis super étonné et du bon coté. Alors généralement les suites qui se consacre a un autre perso, me gêne un peu quand on ne voit plus ceux du premier tome que l'on a adoré. Mais la oh surprise tout le monde est la cheers cheers , et ça j'adore.

Sophie-Elisa, adorable, forte, entêté, la complicité avec son frère est génial, leur petit nom adorable, son amie "imaginaire" touchant, digne fille d'Awena avec la fierté du clan Saint Clare dans les veines et en même temps tout les rêves d'une jeune fille de son age. On découvre plus les grands parents aussi, surtout le grand père qui est un grand fan de Barabal lol! .

Alors tome surprenant donc quand Logan arrive, j'avoue avoir eu peur que l'on retombe dans l'histoire du tome 1 mais non surprise encore!! Sophie-Elisa et Logan ont leur propre histoire qui leur va a merveille tous les deux passionnée et prés a sacrifié leur bonheur actuel pour leur futur ensemble snifffffffffffff. J'ai adoré aller de surprise en surprise toujours le même style, qui soit dit en passant, est super hein, je ne l'avais pas dit pour le tome 1 mais Linda j'adore ton style et surtout les descriptions lol. Je suis exigeante a ce niveaux soit c'est trop et on s'y perd soit y'en a aucune et on ne sait pas ou on est et du coup du mal a situer l'histoire et les persos mais avec toi c'est juste parfait.

J'en reviens a Sophie-Elisa, donc toujours autant d'humour ah Barabal et son âne j'en rit encore.
C'est quoi cette fin de dingue ????? Rhooooooooooooooooo j'ai hâte grand hâte de lire Cameron l'homme sombre et mystérieux du clan mouhahahah ça va être un délice !!! Merci Linda pour ce pur moment de bonheur encore une fois suis passé par tous les états...
maryrhage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rhhhhhhhooooooooooooooooooooo

Message  Mélany le Dim 23 Déc - 10:09

Je te l'avais dit que tu ne serais pas déçue par le tome deux ! Wink

Et tu vas voir, le tome trois... il est à tomber par terre tellement il est fantastique ! Mais chut, je ne te dirais rien !

Magnifique avis, en tout cas, Maryhage. Tu es très douée pour faire une critique, bravo !
Mélany

Message  Linda le Jeu 11 Avr - 20:00

Embarassed coeur rouge Ohhhhhh honte à moi !!!
Je n'avais pas eu le lien pour ton avis, et il me touche profondément calin
Je suis très heureuse que tu aies aimé car Logan est un personnage qui me tient aussi très à coeur.

Je t'embrasse fort !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut