Mon commentaire sur le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon commentaire sur le livre

Message  ninou-lilou le Mar 15 Nov - 23:15

Je me suis rendue compte que je n'avais pas mis mon commentaire sur ce livre. Rhoooo... fâcheux oubli que je m'empresse de rectifier Wink

Ce qui me vient à la bouche en 1er c'est: Magnifique !!!!
J'ai vraiment adoré ton livre Linda et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, c'est sincère.
Le fait de voyager dans le temps, c'est super comme idée !! Le comique des situations que cela entraine. Awena compare beaucoup les personnages avec des héros de films ou dessins de notre époque (je pense qu'on ferait la même chose à sa place ). La tête que font les highlanders devant son parler ou les objets qu'elle a emmené avec elle (trop marrant "le tampon"). Awena a la patate, elle entraine tout le monde dans son sillage, elle déborde d'idées "bizarres" pour l'époque. Darren est sublime et comme cité par d'autres: ses mots tendres en galéique Hum... Embarassed Leur histoire d'amour est super belle (il y a 2 scènes très très hot Embarassed Un vrai bonheur...) Même les personnages secondaires sont géniaux, j'ai adoré Eilleen et Clyde, et les autres aussi. La magie est bien utilisé, ni trop ni pas assez. Pour ce qui est de Logan... Vivement la suite !!
Tout ça pour dire que j'ai adoré ce livre, j'espère que je me suis bien exprimée dans ce sens. Mais il y a tellement à dire, que l'on ne peut pas tout dire justement
Donc, un seul conseil: Lisez-le !!!!
ninou-lilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon commentaire sur le livre

Message  Linda le Mer 16 Nov - 8:05

I love you I love you I love you

Merci de tout coeur !
Je t'embrasse bien fort et je te promets une chose : je continuerai de te faire rêver, j'y mets un point d'honneur.

Tendresse

Linda
Linda
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Message  Mélany le Lun 28 Nov - 8:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Ninou-lilou !

Chouette commentaire. cheers

Tu vas adorer le second tome, c'est sûr. I love you Wink
Mélany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut