Mon commentaire sur le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon commentaire sur le livre

Message  ninou-lilou le Mar 15 Nov - 23:06

J'ai refermé ce livre avec un petit sourire au coin des lèvres en imaginant ce qui pourrait bien se passer dans le tome à venir. Avec Cameron comme sujet central avec l'élue de son coeur, ça promet de belles heures de lecture.
J'ai vraiment pris un très grand plaisir à retrouver tous les personnages qui ont fait ma joie dans le tome 1 Terrible... Awena. En plus ils sont fidèles à ce qu'ils étaient ! C'est super fort d'avoir aussi bien respecter leur caractère à tous.

L'arrivée de Logan dans le passé est assez comique, sa rencontre avec Sophie-Élisa (fille de Darren et Awena) est des plus cocasses. Pauvre Logan ! Mais où est-il tombé ? Par la suite, l'histoire se met en place, chaque personnage ayant son importance pour la faire avancer. Le couple Sophie-Élisa et Logan est très touchant. Alors qu'il lâche la bride à son attirance, elle essaie d'y résister mais en vain, à notre plus grand bonheur. Les scènes sensuelles sont magnifiques et très charnelles, très torrides Embarassed J'en ai eu des vapeurs ! Le couple Darren-Awena était déjà très beau, mais alors là, Linda !, Logan et Lisa sont magnifiques !!
On retrouve avec beaucoup de joie la complicité et l'amour de nos héros du tome 1. Je reconnais qu'au début j'ai eu un peu peur de ne voir de leur couple qu'un côté complice-ami (Il y a plusieurs scènes aux dépens de notre pauvre Darren). Mais l'histoire avançant m'a démontré que leurs liens se sont intensifiés surtout quand ils ont à affronter un terrible choix... D'ailleurs c'est un passage où les larmes au bord de mes yeux génaient ma lecture Crying or Very sad
Ce qui est bien avec la famille Saint Clare, c'est qu'on ne s'ennuit pas, on n'a pas le temps !! Il se passe tout le temps quelque chose, que ce soit comique, sensuel ou sérieux. Il y a de nombreux rebondissements.
Personnellement, je n'ai pas deviné desuite pour Cameron. L'idée m'a effleuré un instant, puis est partie, pour revenir plus tard au moment où il fallait. Quant à la magie, je trouve qu'elle est bien utilisée et suffisamment aussi car trop ce serait limite saoûlant.

Donc, comme vous l'aurez sûrement compris, j'ai énormément apprécié cette suite. L'écriture est fluide, l'histoire s'enchaine d'elle-même tout naturellement et c'est avec une vive impatience que j'attendrais le tome 3.

Linda pour ton imagination débordante et encore merci pour la dédicace en début de livre et le petit clin d'oeil au milieu Wink
Bisous et prends bien soin de Cameron ! Le pauvre c'est à son tour d'avoir un petit (beaucoup) de tendresse. Il l'a bien mérité...
ninou-lilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon commentaire sur le livre

Message  Linda le Mer 16 Nov - 8:09

Les larmes aux yeux sont partagées.
Avoir des avis positifs sur son projet-passion qu'est l'écriture, c'est le couronnement, la joie, la fierté.
Je suis très touchée ! I love you I love you I love you

Je te promets une belle suite pour Cameron.

Gros bisous Ninou
Linda
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Message  ninou-lilou le Mer 16 Nov - 10:45

Je n'ai pas de crainte quant à l'avenir de Cameron, je sais d'avance que tu vas me faire rêver comme tu l'as fait avec les 2 tomes précédents Wink Tu as un immense talent Linda et je ne peux que t'encourager dans ta lancée !!

pour les belles heures de bonheur que tu me fais passer à chaque lecture ! Et aux beaux rêves que je fais ensuite Cool Oui j'avoue, ce matin je me suis réveillée avec l'intime conviction que j'avais passé la nuit avec la famille Saint Clare Very Happy Je n'ai pas souvenir d'images mais plutôt de mots et du coup je suis de super bonne humeur Wink

ninou-lilou

Message  Mélany le Lun 28 Nov - 8:32

Superbe avis Ninou-lilou ! C'est exactement ça, tu as bien réussi à le dire, bravo !

Ah, j'étais sûre que tu allais l'adorer ce tome deux ! Very Happy

Il est trop génial... elle a du talent notre Linda ! I love you
Mélany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut