Interview de Séverine Dauchy
Page 1 sur 1 • Partager •
Interview de Séverine Dauchy
Hello clan Saint Clare,
Je vous poste le lien de mon interview avec Séverine Dauchy, une reporter qui a ouvert un blog consacré à la rencontre des auteurs et des lecteurs.
Bises
Linda
http://sev62330.blogspot.com/2011/10/interview-de-linda-saint-jalmes-lauteur.html?spref=fb
Je vous poste le lien de mon interview avec Séverine Dauchy, une reporter qui a ouvert un blog consacré à la rencontre des auteurs et des lecteurs.
Bises
Linda
http://sev62330.blogspot.com/2011/10/interview-de-linda-saint-jalmes-lauteur.html?spref=fb

Linda- Admin

Re: Interview de Séverine Dauchy
Très bon reportage, avec des questions très bien choisies
Bravo Linda, tu as été bien claire dans tes réponses ! D'ailleurs j'y ai appris que le Tome 3 allait être du tonnerre: normal avec un Cameron en Darren puissance dix ! ça promet du lourd
J'adore aussi ta façon de parler de tes livres et des conseils que tu donnes à ceux qui voudraient se lancer. On ressent la passionnée que tu es
Je t'embrasse très fort
J'adore aussi ta façon de parler de tes livres et des conseils que tu donnes à ceux qui voudraient se lancer. On ressent la passionnée que tu es
Je t'embrasse très fort

ninou-lilou- Messages: 124
Je ne suis jamais à l'aise pour les interviews, mais j'essaye d'être aussi naturelle que possible. Tout ce que je souhaite, ce que je désire, c'est que d'autres très bons auteurs sortent enfin de l'ombre. Les portes de l'édition sont souvent ouvertes aux livres qui ont déjà fait leurs preuves et je trouve ça très dommage. Il y a de plus en plus de bons auteurs français qui se font connaître dans la romance fantasy ou sentimentale : Sophie Jomain, Belinda Bornsmith, Sharon Kena...
Je suis très fière et heureuse, car petit à petit nous, les petites françaises, faisons notre place et prouvons que nous pouvons faire rêver autant que les autres : Lisa Kleypas, KMM, Julia Quinn...
Gros gros bisous et merci à toi de me suivre dans cette belle aventure.

Linda- Admin

Comme je te l'ai déjà dit, tu as vraiment réussi à être naturelle dans tes réponses, et ça s'est trop génial.
C'est du 100% Linda quoi ! ^^
Super cette interview, c'est la classe !
C'est du 100% Linda quoi ! ^^
Super cette interview, c'est la classe !

Mélany- Messages: 491