Interview de Séverine Dauchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interview de Séverine Dauchy

Message  Linda le Mer 19 Oct - 18:29

Hello clan Saint Clare,

Je vous poste le lien de mon interview avec Séverine Dauchy, une reporter qui a ouvert un blog consacré à la rencontre des auteurs et des lecteurs.

Bises

Linda

http://sev62330.blogspot.com/2011/10/interview-de-linda-saint-jalmes-lauteur.html?spref=fb

Linda
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interview de Séverine Dauchy

Message  ninou-lilou le Sam 22 Oct - 21:56

Très bon reportage, avec des questions très bien choisies Smile Bravo Linda, tu as été bien claire dans tes réponses ! D'ailleurs j'y ai appris que le Tome 3 allait être du tonnerre: normal avec un Cameron en Darren puissance dix ! ça promet du lourd Embarassed
J'adore aussi ta façon de parler de tes livres et des conseils que tu donnes à ceux qui voudraient se lancer. On ressent la passionnée que tu es Wink
Je t'embrasse très fort I love you
ninou-lilou

Message  Linda le Dim 23 Oct - 9:25

Embarassed Merci ma Ninou.
Je ne suis jamais à l'aise pour les interviews, mais j'essaye d'être aussi naturelle que possible. Tout ce que je souhaite, ce que je désire, c'est que d'autres très bons auteurs sortent enfin de l'ombre. Les portes de l'édition sont souvent ouvertes aux livres qui ont déjà fait leurs preuves et je trouve ça très dommage. Il y a de plus en plus de bons auteurs français qui se font connaître dans la romance fantasy ou sentimentale : Sophie Jomain, Belinda Bornsmith, Sharon Kena...

Je suis très fière et heureuse, car petit à petit nous, les petites françaises, faisons notre place et prouvons que nous pouvons faire rêver autant que les autres : Lisa Kleypas, KMM, Julia Quinn...

Gros gros bisous et merci à toi de me suivre dans cette belle aventure. I love you
Linda
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lindasaintjalmes.nouslesfans.com

Message  Mélany le Dim 23 Oct - 10:35

Comme je te l'ai déjà dit, tu as vraiment réussi à être naturelle dans tes réponses, et ça s'est trop génial. I love you
C'est du 100% Linda quoi ! ^^
Super cette interview, c'est la classe ! cheers
Mélany

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut